Pour quelles raisons choisir la friteuse Aigostar Indra 30HEX ?

Vous avez du mal à vous décider sur le modèle de friteuse à utiliser chez vous ? Avec la friteuse Aigostar Indra 30HEX vous allez pouvoir réaliser toutes sortes de fritures à la maison. Cela vous évitera de perdre un temps précieux à la recherche de la meilleure friteuse du marché. Découvrez donc dans cet article les raisons pour lesquelles il faut opter pour ce modèle.

Quels sont les points forts de la friteuse Aigostar Indra 30HEX ?

Comme vous pouvez vous en douter, cette friteuse figure parmi les meilleurs modèles du marché. Les points forts de la Friteuse Aigostar indra 30HEX font d’elle un produit le mieux noté également sur les sites de ventes. La place de cette friteuse dans les classements est méritée si l’on se réfère à ses caractéristiques.

Voici donc les caractéristiques techniques de cette friteuse : Les dimensions sont de 31,09 cm de long, 29,39 cm de large et 21,21 cm de haut pour un poids de 2,35 kg. La capacité d’huile est de 2,5 litres. Sa puissance est de 1800 Watts.

La friteuse Aigostar Indra 30HEX est équipée d’un thermostat réglable de 150 à 190°C. C’est très pratique pour ajuster sa préparation en fonction des différents aliments. Vous pouvez donc réaliser une cuisson à point et réussir les recettes. En effet, certaines préparations nécessitent une température particulière.

On apprécie également le système antiodeurs intégré à cet appareil qui élimine les mauvaises odeurs et l’odeur de la fumée. Ainsi, si l’odeur des frites vous incommode cette friteuse est l’idéale pour vous. Il se peut aussi que vos invités n’apprécient pas l’odeur de la fumée et cette option est très pratique.

Un couvercle amovible avec grande fenêtre est une véritable innovation. Il permet de limiter les éclaboussures d’huile. Vous pouvez dire adieu aux tâches sur les vêtements donc. Ceux qui ne sont pas habitués et qui craignent l’huile chaude apprécieront cette fonction qui évite les éclaboussures sur les mains et le visage. La fenêtre offre une grande visibilité afin de suivre la cuisson et réussir vos préparations à chaque fois.

Ce modèle de friteuse de la marque Aigostar est facile à utiliser. Elle est équipée d’une lampe témoin pour l’allumage et lorsque la température idéale de l’huile est atteinte. Cela laisse plus de temps à l’utilisateur pour vaquer à d’autres tâches avant de lancer la friture. Elle fonctionne rapidement grâce à sa grande puissance, une option très pratique pour les personnes pressées.

Les pieds antidérapants offrent plus de sécurité pour l’utilisateur surtout si vous avez des enfants. Ce genre d’options permet d’éviter des accidents dans la cuisine. Sa poignée à contact froid et l’extérieur froid évitent de se brûler les mains pendant sa manipulation.

On évolue également une friteuse selon sa capacité et ce modèle de friteuse possède une grande contenance de 2,5litres. C’est très utile si vous avez plusieurs personnes à servir à la fois. On peut donc l’utiliser dans les restaurants et les fast-foods. Elle convient aussi pour une famille nombreuse pour un usage domestique. Vous pouvez réaliser plusieurs sortes de plats avec ce modèle : des poulets, des poissons et bien, des pommes de terre, etc.